Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mickaella

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
anipassion.com
Partagez | 
 

 Insolite: Obama, Notre docteur Who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Insolite: Obama, Notre docteur Who ?   Mer 11 Jan - 19:53

Expérience Gouvernemental qui l'aurait téléporté sur Mars.

Selon Andrew D.Basiago et William Stillings, l'expérience aurait eu lieu entre 1981 et 1983. A cet époque le très jeune Barack Obama aurait été recruté par la CIA.

Les deux hommes affirment qu'ils travaillaient pour le Darpa, l'agence gouvernementale en charge des nouvelles technologies militaires. Ils auraient croisé Barack Obama qui se faisait appeler par son nom de code Barry Soetero lors de ce programme secret organisé par la CIA. Le futur président américain aurait fait partie, selon eux, de l'équipe des voyageurs dans le temps et dans l'espace et aurait été téléporté sur la planète Mars.

Contactée par les responsables du magazine Wired qui se penche sur toutes ces théories du complot, la Maison Blanche a nié catégoriquement cette information. "Obama n'est jamais allé sur Mars, sauf si regarder Marvin le Martien compte", a-t-on répondu avec humour.

De nombreux Américains pensent que Barack Obama en sait plus qu'il ne veut bien l'avouer sur les extraterrestres et autres phénomènes surnaturels. Récemment des pétitions avaient été lancées aux Etats-Unis pour forcer Obama à divulguer des documents relatant l'existence des aliens.

Certaine personne abordent très mal certain sujet. Les faisant passé pour des scénarios de cinéma plus que des projets scientifiques. Donc pas crédible et surtout hilarant.

Dommage quand on sait qu'un certain Projet Pegasus laisse supposer que des expérience décritent plus haut sont réellement de mise...


Information ajouté:

Selon Mr. Basiago le livre de Webre, Exopolitics, a été (parmi d'autres ouvrages) extrait physiquement du futur par les membres du Projet Pegasus et ramené dans la temps à 1971 ou avant. A ce temps là, 1971, Mr.Webre était le Conseiller Géneral de l'administration de La Protection de l'Environnement et avait été mis sous "surveillance time-travel" par le gouvernement US.

Dans l'interview, Basiago dit que la capacité ''accès quantique'' du gouvernement américain était si avancée il y a 40 ans, qu'en 1971 on lui a demandé de lire une version de son propre article "The Discovery of Life on Mars" qui avait été extraite du futur de façon à ce que lorsqu'il l'écrirait en 2008, l'article contiendrait autant de données sur Mars que possible...

Le Projet Pegasus était un projet de R & D [Recherche et Développement] lié à la Défense et lancé parle DARPA [US Defense Advanced Research Projects Agency] à la fin des années 60. Mr.Basiago raconte ses expériences dans le Projet Pegasus du Darpa durant la période de 1969 à 1972. Il décrit les sondes envoyées vers des évènements du passé et du futur qu'il avait prises via la télé portation et la chronovision lors des débuts de l'exploration spatio-temporelle par le gouvernement US.

Selon Basiago, le gouvernement US possédait déjà la technique de téléportation, totalement opérationnelle, en 1967-68 et en 69-70 ils entrainnaient activement des écoliers choisis pour leurs dons afin qu'ils deviennent la première génération de "chrononautes" de l'Amérique, des explorateurs spatio-temporels.





Dernière édition par La_Solitude le Ven 13 Jan - 14:22, édité 2 fois (Raison : Complément d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Insolite: Obama, Notre docteur Who ?   Mer 11 Jan - 21:28

Je pense qu,on est très loin de tout savoir de ce qu,il se trame dans ce domaine .
Ce qui parait certain ses qu,il y a eu des expériences Américaines et notamment pendant la dernière guerre mondiale ( il faudrait rechercher sur le net ) avec un navire de guerre et sont équipage, et je crois que expérience a mal tournée et que tout le monde en est morts avec d,affreuses souffrances !!
Cependant il y a de nombreux cas de disparitions que l,on pourrait assimiler a des téléportations ( ex les plus connus , plusieurs centaines de soldats chinois qui ont disparus sans laisser aucunes traces avec armes et bagages ,idem en Turquie ou un bataillon entier a disparus sans qu,on retrouve aucunes traces de combats ou de déplacements ) dans chacun de ses cas des renseignements ont etait pris dans les services des archives des pays belligérans pour savoir si ces gens n,étaient pas passez a l,ennemis et il n,a était trouvez aucunes traces ..
Personnellement je pense que les Américains ont depuis la dernière guerre eu accès a des plans et des savants récupérés chez les Nazis ,qui leurs ont permis de mettre au points des inventions qui étaient destinées aux Nazis pour dominer le monde .
Pour le fun Nicolas Tesla avez inventé une petite machine a téléporter ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Insolite: Obama, Notre docteur Who ?   Ven 13 Jan - 12:58

coucou

cassiel a écrit:
Ce qui parait certain ses qu,il y a eu des expériences Américaines et notamment pendant la dernière guerre mondiale ( il faudrait rechercher sur le net ) avec un navire de guerre et sont équipage, et je crois que expérience a mal tournée et que tout le monde en est morts avec d,affreuses souffrances !!

Tout à fait!!
Je prépare un petit résumé pour les curieux. merci pour les infos Cassiel Wink


Voilà c'est fait: >>>Projet Rainbow<<<


Dernière édition par La_Solitude le Ven 13 Jan - 14:03, édité 1 fois (Raison : Complément d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insolite: Obama, Notre docteur Who ?   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Insolite: Obama, Notre docteur Who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier rdv
» Notre nature est-elle satanique ?
» « La santé est dans notre assiette. » selon David Khayat
» Notre Père!!!
» Prière à Notre-Dame de Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mystère de la société :: Sujet Divers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum