Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mickaella

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets

Partagez | 
 

 Voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage astral   Jeu 15 Déc - 22:40

Est-il possible à une personne mourante de faire un voyage astral quelques heures avant sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin


Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Voyage astral   Ven 16 Déc - 15:38

salut zina,
personnellement, je pense bien qu'il est possible de faire un voyage astral avant la mort.
par exemple, dans un petit documentaire que j'ai visionné il n'y a pas très longtemps, une personne raconte : la sortie de son corps, le tunnel, la lumière.
sur une table d’opération alors qu'il était a l'article de la mort, il explique qu'il entendait tout, il voyait tout même au point de dire ce qu'il y avait écrit sur un morceau de papier..
pourtant, il était dans le coma.

donc je pense sérieusement que le voyage astral est possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-surnaturel.forum-invision.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Ven 16 Déc - 20:54

A la limite la mort c,est le voyage dans l,astral (en aller simple )
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin


Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Voyage astral   Ven 16 Déc - 20:57

je reconnais bien la ton sens de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-surnaturel.forum-invision.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Sam 17 Déc - 8:18

Je me pose la question parce que dans la nuit du 19 au 20 janvier 2010, à 00h45 j'ai été réveillée par le bruit de ma poignée de porte d'entrée. Et à 1h30 environ mon fils et 3 autres personnes qui étaient dans la maison de mon frère, ont entendu 3 fois de suite la sonnette installée au RDC en cas d'appel à l'aide pour mon frère malade. Le matin du 20 janvier vers 7 h mon frère nous quitta. (Nous étions tous loin de penser qu'il allait nous quitter si vite). Son désir était de mourir chez lui, il en avait fait même part au médecin de l'hopital.
Un an après son décés j'ai encore été réveillée par ma poignée de porte d'entrée de ma nouvelle maison vers 2 h du matin. environ 1 semaine je crois plutard j'ai appris que des voleurs s'étaient introduit chez lui pour y voler tous ce qui est métau, cuivre...
Bizarre !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Sam 17 Déc - 14:12

Pour les métaux je pense qu,il n,y a pas de cause a effets.,en ce moment les voleurs de métaux sont partout et ne sont guère inquiétés par les forces de l,ordre.
Pour les poignées de portes cela peut-être une manifestation du frère qui voulez transmettre un message .
Par ailleurs c,est bien d,avoir pu respecter c,es dernières volontés !!!!! Idea
j,ai eu le même cas avec mon beau-père( le père de ma femme ) qui nous avez fait part ,de ne pas s,acharner et qu,il ne voulez pas d,assistance médicale quant le moment fatidique se produirait
( il avait un cancer de la vessie )
Nous avons respecté ses volontés y-compris le médecin..
La veille de son grand départ ( le jour de sa fête!!) il a bue avec son copain le cuisinier de la maison de retraite une bonne bouteille de vin !! et a nous il nous a dit ...mes enfants je peut partir en paix maintenant que pour vous tout va bien!!!!!
Il a demandez que l,on tire les rideaux de sa chambre et il sais couchez ...
Le lendemain l,ors de notre visite journalière il n,était plu conscient ( mes ils nous entendez et nous attendez) et il a rendus son dernier souffle devant nous ...sont visage était paisible ..et nous avons fait avec mon épouse( sa fille ) et mes enfants une chaine
autour de sa dépouille et malgré la tristesse de le perdre il régnez une sorte d,atmosphère de plénitude indéfinissable ... sunny
Cet homme et dcd a 87 ans je lui doit beaucoup ,et sa vie était un vrais roman ( il a était l,un d,un membre actif pendant les grandes gréves de 1936 et du front populaire )
et un perpétuel pieds de nez a la mort, des le jour de sa naissance .
Je vous raconterais cela si ça vous intéresse dans la rubrique ( trompe la mort!!)
Vous verrez que souvent la réalité dépasse la fiction... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Sam 17 Déc - 18:55

Oui Cassiel ça m'interesse, il faut que tu nous raconte ça.
Pour mon frère justement sa volonté de mourir chez lui n'a pas été respectée. Ce n'est pas de notre faute je te l'assure car nous aurions décroché la lune pour lui; Mais c'est ce médecin qui nous a dit "on va le garder encore quelques jours". Nous on ne pensais jamais au non jamais qu'il allait partir si vite, vraiment pas. Je pense que notre cerveau ne voulait pas admettre qu'il allait mourir. Pourtant nous avons plusieurs fois eu des cas de fin de vie dans la famille et on savait tous comment cela se passait. Mais là nous ne l'admettions pas. C'est pourquoi je dis que dans des cas comme ça, quand on est profondément bouleversé, il faudrait quelqu'un de neutre pour nous guider. Et ainsi nous dire quant il faut réagir. Je regrette de ne pas avoir ce guide pour faire face à ce terrible moment. J'aurais aimé qu'il me dise "Prend ton frère et
emmène le chez lui pour son dernier voyage" Crois moi Cassiel je l'aurais fait et personne ho ! non personne ne m'aurai empéché de le faire.
La veille de son décès à l'hopital, je suis allée le voir c'est à dire le mardi à 13 heures. Il était avec sa compagne, il a vomi son repas de midi dans mes mains et il m'a regardé en disant "c'est la fin" et je lui ai répondu " NON ! tu sais bien avec ces maladies là il y a des hauts et des bas" . Et je le pensais vraiment. Jamais je lui aurai menti. J'en veux au médecin qui nous a fait croire en disant qu'il allait encore le garder quelques jours.
Ce jour là j'ai fait une sortie de corps involontaire. En effet, j'étais assise sur le lit au bout les jambes croisées et juste avant sa compagne et moi l'avions installé ds le fauteuil près de la fenêtre. Le médecin est entré et je suis sortie ds le couloir. (Je sais que jamais je serai restée assise sur un lit d'hopital quand un médecin rentre ds la chambre). Une amie à moi et belle soeur de mon frère est restée ds la chambre. Et pourtant je me vois dans la chambre au moment où mon frère dit au médecin "Docteur si je dois mourir maintenant,je veux mourir à ma maison". Je ne vois que mes jambes croisées assise sur le lit et le médecins, surtout son tablier avec son nom brodé; Il est près de moi, un peu penché vers mon frère. C'est le soir que j'ai demandé à mon amie qui était restée ds la chambre si le médecin était bien placé là et là et toi tu étais là et là. Elle m'a répondu que oui.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Sam 17 Déc - 19:01

Total je le dis Haut et Fort "Il ne faut qu'écouter le mourant et personne d'autre"
De plus si on peut avoir quelqu'un qui n'est pas perturbé à cause du chagrin et dégourdi près de soit pour indiquer la marche à suivre, si je puis dire ainsi, alors c'est très bien et ça évite à la famille d'avoir des regrets mais surtout La Volonté, et tout le confort ainsi que tout ce qui va avec dans ces moments là du Mourant est respectée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Dim 18 Déc - 15:48

Bonjour et bon dimanche
@ Zina ,jai bien lus ton post et je tien a te dire qu,avant toute chose qu,il faut arrêter de culpabiliser ,tu n,est en rien responsable du concours de circonstance sur la fin de vie de ton frère.
On ne pas tout maitriser dans c,est cas la ,surtout que l,on baigne dans un climat assez lourd et que par nature on fait confiance aux médecins ...
De plus ton frère cachez volontairement a vos yeux la gravité de sont état ( cela pour ne pas vous inquiéter ) mes au fond de lui il ressentez déjas que le combat pour la vie était perdue .
Le médecin savez l,état réel de son patient ( et des douleur qu,il ressentez ) et ces sur que qu,il ne pouvez pas le laisser sortir comme cela .
De plus cela nécessité de signer un tas de papiers de part et d,autres de prise en décharges de responsabilités ect....
Je suis comme toi bien conscient que des que l,on rentre a l,hôpital pour X raisons
graves ,on a plus la maitrise de nous même ,et que même la famille n,est guère agissante et pas prise au sérieux par le système ( les toubibs font la lois et se cache derrière le secret médical pour ne pas répondent a nos interrogations )
Tu parle de confort lors des derniers instant de la vie .. pas facile de savoir se que ressent le mourant a cet instant tout dépend de la douleur du mal qui l,emporte
dans le cas de ton frère, ce n,est une mort naturelle ,et même si ton frère s,avait que l issue serait fatale il en pas choisie l,heure est le jour .
Je reprend la phrase ( docteur SI je dois mourir je veux mourir a ma maison!!)
le SI !!!!!!
Pour le docteur renvoyer sont a la maison correspondez a dire a ton frère que c,etait finit pour lui ..(donc un aveu d,impuissance de la médecine !!)
Pour vraiment juger il vaudrez avoir accès au dossier médical savoir s,il était trans portable ect...°
Cela ne changerai rien a ton chagrin ...tu est la dans une situation qui des le départ
t échappez et dont l,issue était fatale , tu fait des reproches exagérés ,le chagrin , l,amour , les suppositions les regrets ne changerons plus rien .
Ces très dur a admettre je sais!!
Comprend bien qu,il est de l,autre coté du voile ,il est soulagé de sont corps physique de souffrances , il te vois il t,entend et ta souffrance devient sienne
il ne veut et n,a pas voulus cela .....et il culpabilise de tout cela!!
Si tu veut vraiment l,aider ,il faut que tu accepte ce quil ces passé ,on ne peut revenir en arrière!!! on appelle cela faire sont deuil !!ces très important pour lui et pour toi ( faire le deuil ne veut pas dire oublier loin de la !!)
De la sorte tu va l,aider a franchir les différentes étapes liées a lau-dela , car son souhait est de te voir heureuse.
Tant que tu seras dans cet état de culpabilisations et de reproches il ne pourras pas faire son travail pos-mortem .
De toute façons il existe une sorte d,équilibre cosmique qui nous dépassent , ou ceux qui s,aiment se retrouvent régulièrement même après la mort ,dans les rêves majeurs ,dans la vie de tout les jours ,traduits parts des signes ou des actes liés a l,invisibles et pourtant bien présents....
Voila ma chère Zina je n,est répondus a toutes tes interrogations ,mes sache que je sais ce que sais de pleurer ceux qui ne sont plus parmis nous , mes avec l,age mes larmes ont fait places a une nouvelle vision de ce qu,est notre vrai parcourt terrestre ;
Il faut assumer ces choses ,sans pour autant rejeter le passer qui nous a nourris ,,la douleur et les peines nous fortifient et nous élèvent.....
iL faut avancer quoi qu,il arrive et se dire qu,autour de nous évoluent ( l,émanation des esprits subtil )de tout ceux qui sont plus et que nous avons tant aimés ,et la meilleure façon de les honorer c,est de continuer notre vie dignement avec force et courage... farao
Ton avatar !!! une cuirasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage astral   Dim 18 Déc - 18:24

Oui Cassiel tu as raison, je dois arrêter de culpabiliser, je le sais mais c'est pas facile et le temps fera les choses.
Mon frère le savait, il le sentait qu'il allait s'en aller. Il le disait. Je me souviens d'un soir où j'étais chez lui et son état c'était aggravé, il avait énormément de peine à marcher, ses jambes avaient gonflées. Il insistait auprès de son fils pour qu'il reste dormir chez lui, il lui faisait comprendre que c'était la fin. Et il me regardait aussi. Et y a eut aussi la veille de son décés là il m'a dit " c'est la fin là, c'est de pire en pire" mais moi j'ai dit Non.
Je pense que c'était quand même mieux pour lui que nous n'étions pas tous près de lui quand il est parti. Il s'est endormi tout doucement.

Nous lui avons dit A demain. On pensait vraiment le revoir le lendemain.

Merci Cassiel, tu as raison de dire que la meilleure façon de les honnorer c'est de continuer à vivre dignement, avec force et courage.

Mon frère avant de s'en aller, il a fait écrire par sa compagne qui était à son chevet : "Pas pleurer, bien manger, boire". C'était bien mon frère ça ! il s'est préoccupé de nous . C'était sa façon de nous dire qu'il faut continuer à vivre après lui.

Merci encore Cassiel de m'avoir lu et réconforté.
Bisou et à bientot





Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Voyage astral   Ven 13 Jan - 1:16

Je ne suis pas vraiment documenté sur le sujet et avoir redemandé les informations a John, je me souviens d'un livre très intéressant que j'ai lu et qui traite le sujet.

"Dossier Entités" de Serge Fitz auteur de plusieurs livres sur la géo-biothérapie et le langage des maladies. Il anime des séminaires en tant que radiesthésiste, conseiller et praticien dans les domaines des énergies corporelles et du décryptage des causes de la maladie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>>Cliquer sur l'auteur (en bleu) pour accéder à sa biographie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage astral   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral
» le voyage astral pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: ENTITES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum