Merci de ces témoignages Zina.
Moi j'ai une seule et unique anecdote avec le téléphone.
J'habitais encore à Montpellier à ce moment là.
J'étais héberger chez ma cousine et mon cousin, dans un petit appartement, dont on séparé la chambre du salon par un pare-vent.
Un nuit, alors que je dormais paisiblement, j'ai été réveillé par mon téléphone, éteint, dont je n'avais plus le contrôle. Même la lumière du téléphone vacillé. Je rappel que le téléphone était éteint. Ce dernier ayant finalement fini son délire, je me bascule en arrière pour me rallongé. C'est alors que par dessus le pare-vent, je me rend compte que toute la pièce baigne dans une lueur synthétique bleuté! Oui, vous allez finir par croire que c'est une obsession mais là aussi, c'était une lumière bleuté. Seulement, c'était un bleu synthétique comme sorti d'une télévision. J'ai donc demandé a mon cousin si cela pouvait correspondre, mais rien! (oui, j'ai pas osé sortir de mon lit, j'avais une sensation étrange). Il s'est couché après avoir tout éteint. Donc pour moi le mystère reste entier! Cela a commencé par mon tel mais je peu pas dire si la lumière dans la pièce était en même temps que le tel, je l'ai vu qu'après! De plus, j'ajoute que toute la phase, c'est passé dans le silence, ce qui n'explique pas la facon dont j'ai été réveillé.
Bref voilà mon expérience

« Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) »