Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mickaella

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets

Partagez | 
 

 Les enlevés de l'Allagash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Les enlevés de l'Allagash.   Sam 4 Fév - 22:40

Les enlevés d'Allagash.

L'histoire cité ci dessous est un des témoignages d'abduction les plus documenté de l'ufologie.Les protagonistes ont été passé au détecteur de mensonges et également soumis à l'hypnose! Rien ne remet en question la véracité des évènements relaté.

Vendredi 20 août 1976, quatre étudiants, les jumeaux Jack et Jim Weiner, Charlie Foltz et Charles "Chuck" Rak quittent Boston dans le Massachusetts pour un voyage de canoé et camping le long de la rivière Allagash.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite : Jack et Jim Weiner, Charlie Foltz et Chuck Rak, en 1993



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allagash River: National Geographic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allagash.

Le soir du mardi 24 aout 1976, alors qu'il campe le long de la rivière, ils aperçoivent dans le ciel, une sphère lumineuse qui finit par disparaitre à la manière du implosion. Les quatre amis furent intriguer mais reprirent leurs activité.

Jim, Jack, Charlie et Chuck poursuivent leurs aventures canoé-camping, et pour la nuit du jeudi 26 aout, ils décident de s'organiser une pêche nocturne. Ils allument un grand feu capable de bruler plusieurs heures afin de pouvoir regagner leur campement à la fin de leur partie de pêche.
Alors qu'ils sont élancé dans la rivière, Chuck Rak, avait l'impression d'être observé.
Quant il s'est retourné, il vit dans le ciel, la même lueur sphérique qu'ils avaient observé deux jours auparavant. Elle est décrite comme un petit soleil, la surface en mouvement perpétuel et surtout silencieuse.
Chuck avertit immédiatement ses compagnons. Charlie Foltz s'empare d'une lampe et envoi les signaux de S.O.S en direction de la boule flamboyante, qui aussi tôt, s'est mise à balayer le lac en direction des jeunes gens à l'aide dans rayon lumineux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description de la scène.


Terrifiés, les campeurs commencèrent à pagayer frénétiquement vers leur feu tandis que le grand rayon file directement sur eux et les englobe.

A partir de ce moment les souvenirs conscients des quatre jeunes gens varient:

> Charlie Foltz se souvient d'avoir ramé vers la berge puis d'être resté au campement avec les autres, regardant l'objet s'éloigner.

> Chuck Rak souvient être resté dans le canoé après que les autres se soient alignés sur la berge. Transfixed, tenant toujours sa pagaie immobile, il ne parvenait pas à se détourner de l'objet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le retour final au canoë, dessiné par Chuck Rak lui-même

Jack et Jim Weiner, ont un peu plus de souvenirs conscients.

> Jack raconte : "Il était juste derrière nous et je pouvais voir que nous n'arriverions jamais à distancer le rayon. Il avançait trop vite et je me souviens avoir pensé, "Putain ! C'est là ! On ne va jamais s'en sortir". La seule chose que je sais après, c'est que nous étions sur la berge, sortis du canoë et regardant directement l'objet. Il était en survol là, juste devant nous, totalement silencieux pendant ce qui sembla être 4 ou 5 mn."

> Jim Weiner, lui, déclare : "Il n'y avait pas de doute qu'il venait directement vers nous. Puis je me souviens de moi me tenant sur la berge du lac, et regardant l'objet en l'air au-dessus du lac. Puis le rayon de recherche partit vers le haut au ciel et nous le vîmes partir au loin à une vitesse énorme. Nous semblions tous être dans un état de choc... Nous restions là, tout simplement incapables de bouger ou de parler".

Le pouvoir hypnotique de la sphère disparût, Chuck sortit du canoé pour rejoindre ses amis et marchèrent rêveusement le long de la plage vers leur camp. Encore troublé par les évènements, ils se trouvèrent tout de même hébété en réalisant ce qui était arrivé à l'énorme feu qui était encore en train de flamber il y a quelques minutes.

Jim Weiner nous explique : "Lorsque nous sommes partis pour pêcher, dit nous avons installé de très gros troncs sur le feu pour brûler pendant 3 à 4 bonnes heures. L'événement entier sembla durer, au plus, 15 ou 20 mn. Cependant le feu avait tout brûlé jusqu'aux braises.

A ce moment, ils n'avaient aucun souvenir de ce qui était arrivé durant le temps qu'il prit à leur énorme feu pour tout brûler. Cela restera un mystère pour eux pendant des années.


Bien des années plus tard, en 1988, Jim et Jack Weiner souffrent d'un important trouble du sommeil et s’aperçoivent que leurs cauchemars sont similaires! Tout deux, se voient dans une pièce inconnue, en compagnie de Charlie Foltz et de Chuck Rak, tous entièrement nu, faisant face à une créature humanoïde mystérieuse. Ils en déduisent que leur expérience du 26 aout 1976 a peu être un lien.

Jim Weiner décide de contacter l'auteur et ufologue Raymond E. Fowler, qui en janvier 1989 initie une enquête formelle avec David Webb, un enquêteur du MUFON et spécialiste des rencontres du 3ème et 4ème type, ainsi qu' Anthony Constantino, un hypnothérapeute professionnel et consultant du MUFON.

M.U.F.O.N : Mutual UFO Network, association privée américaine de recherche sur les ovnis fondée en mai 1969.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raymond E. Fowler.

A l'évidence, une période de temps manquant doit être intercalée entre l'observation de l'objet et le moment où la berge a été rejointe. Le rayon de lumière touchant le canoé semble être le point de division entre mémoire et amnésie.

Sous hypnose, chacun leur tour, les 4 témoins revivent les expériences détaillées et traumatisantes de leur enlèvement à bord de l'ovni. Tous sont transférés du canoé jusque dans l'ovni par le rayon de lumière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abduction des quatres amis.

A bord, ils rencontrent des créatures humanoïdes étranges qui exercent une sorte de contrôle mental sur eux et pratique des interventions médicale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description de l'enlèvement.


Durant cette partie de l'examen, les entités alien extraient des échantillons de salive, raclures de peau, sang, sels, urine et sperme de chacun des enlevés, puis sont invité à se rhabiller pour être descendu de la même manière qu'ils sont arrivé, le rayon.

Les multiples séances d'hypnose ont rassemblé énormément d'éléments analogue aux autres enlevés. Elles auraient également révélé les abductions depuis l'enfance des jumeaux Weiner ainsi que l'enlèvement en 1988 de Jack et de son épouse. Elle seule ne répond pas à l'hypnose.

Au cours de l'enquête Fowler et son équipe procédèrent à des vérifications du passé des témoins, examinèrent les dossiers et journaux médicaux, recoupa les témoignages des témoins, coordonna les tests de profil psychologique et corréla les récits des témoins avec d'autres rapports de sessions d'hypnose sur une période de 14 mois.

De plus, tous les témoins ont fait l'objet d'interrogatoires détaillés, vérifications de référence de caractère rigoureux, 12 sessions de régression hypnotique enregistrées/transcrites et une batterie de tests de profil psychologique. Nous avons également examiné un certain nombre de théories alternatives avancées pour expliquer les enlèvements : canulars, personnalités enclines à l'imagination, psychoses, souvenirs traumatiques de la naissance et images archétypes de l'inconscient collectif. Chacune de ces théories a été critiquée et éliminée à la lumière des éléments recueillis au cours de notre enquête.

L'enquête de Fowler conclut que le caractère moral des témoins, le revécu graphic de leurs expériences sous hypnose et les extraordinaires corrélations entre leur expérience et celle des autres aurait fourni une démonstration criante que leurs vécus étaient de nature objective. De tels éléments combinés aux effets physiques typiques sur les corps des témoins ont amené Fowler à évaluer ce cas dans la catégorie des plus significatifs.


Voici une vidéo relatant les évènement du 26 aout 1976



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 10:12

merci pour cette information.
Je ne mets absolument aucun doute sur les enlèvements E.T. qui d'ailleurs sont de moins en moins, car ils doivent bien nous connaître

j'imagine que celà a du être franchement traumatisant.

encore merci pour avoir fait cette recherche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 12:28

Les ovnis ? Je suis septique quant à leur existence. : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin


Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 16:45

zina a écrit:
Les ovnis ? Je suis septique quant à leur existence. : Suspect

pourquoi serions nous les seuls...

et les astronautes, parlent beaucoup des embouteillages sur l'autoroute de l'univers..

_________________
quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, bin j'ai bien raison de penser ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-surnaturel.forum-invision.com
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 16:49

Bonjour,


Oui, il est évident que l'Homme ne croit que ce qu'il ne voit d'une manière générale. Plus c'est gros, moins on croit!
Mais je pense que c'est du à la politique et leur secret.
Moi même, je pense qu'il est possible que ce genre de chose existe.

De plus, si l'Homme disposait d'une technologie capable de faire des voyage inter-galactique (ça viendra) et connaissait l’existence d'une civilisation moins avancé, il procèderait à des expérience également, il le fait bien sur ses propre congénère avec ou sans leur consentement.

Autrefois, les scientifiques étaient unanime, l'homme était incapable physiquement de supporté la vitesse du son et que les matériaux à notre disposition ne supporteraient les contrainte physique lié à la vitesse.
Pourtant, aujourd'hui on a des engins capable de voyager a 21 kilomètres seconde en direction de Pluton.(Sonde spatiale New Horizon). et ca n'est rien, regardez,

L'avion le plus rapide sans pilote

L'avion le plus rapide au monde est le X-43A. Sa vitesse maximale est de Mach 9,6 ce qui représente 11 760 kilomètres à l'heure. Cependant, il convient de mentionner que cet avion n'a jamais atteint sa vitesse maximale. Ce qui fait de lui l’avion le plus rapide, c’est que, contrairement aux autres avions, il n’emporte pas de carburant avec lui. Il puise l’oxygène nécessaire à sa propulsion directement dans l’atmosphère.

L'avion le plus rapide avec un pilote

L'avion le plus rapide au monde, piloté par l'humain, est l’avion-fusée North American X-15, qui fut construit dans le cadre d’un programme de recherches sur les vols à très haute vitesse et très haute altitude. Cet avion peut atteindre jusqu'à Mach 6,7 ce qui équivaut à 8200 kilomètres à l'heure.

Autres records détenus

Pour un vaisseau spatial, le record du monde appartient à la fusée Appolo 10. Celle-ci a atteint la vitesse de Mach 37 lors de son retour dans l'atmosphère. C'est donc grâce à cette vitesse obtenue qu' Appolo 10 est reconnu, jusqu'à ce jour, pour être le vaisseau spatial habité le plus rapide au monde avec une vitesse de 45325 kilomètres à l'heure.

Quant à l’objet volant le plus rapide au monde et conçu par l’homme, c’est le Satellite Helios, dont la vitesse atteint Mach 227 en orbite autour du Soleil, ce qui équivaut à 278075 kilomètres heure.


Apres ca, qui peut certifié qu'un OVNI ou vaisseau spatiale d'origine extraterrestre n'existe pas a partir du moment ou il pense qu'on n'est pas seul dans l'univers.

bonne journée Wink

_________________
« Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 17:05

Je pense que c'est l'homme (le terrien) lui même qui fait des expériences de vol. Opérations top secrètes mais parfois ils sont vus.
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 17:09

Possible, mais les ovnis ne sont pas un phénomène du 21ème siècle ni du 20ème. Donc pas toujours valable comme argument Wink

_________________
« Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 17:17

Autrefois beaucoup de gens fabriquaient eux-même leur alcool et fumaient beaucoup aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 17:24

Bon je dit toujours : Il a la Mer, on y trouve des poissons et des sirènes aussi.
Il y a la Terre, on y trouve l'homme et des animaux aussi.
Il y a le ciel, l'espace, pourquoi on y trouverait pas quelqu'un. Mais bon quand vont t-ils nous dire bonjour ? Après tout ils ont l'air d'avoir du matériel sophistiqué, si s'étaient des copains ils partageraient avec nous leur savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 17:50

bonsoir tout le monde.
Je m'interesse énormément aux phénomènes OVNIS et plus on avance dans le temps et plus de secret restés caché depuis le crash de roswell sont de plus en plus dévoilés.
Maintenant comme tu dis Zina des coucous ils en ont fait pas mal et il faut prendre au sérieux les enlèvements.
Il se peut également que ce soit une technologie découverte par l'homme (américain) car ce sont les seuls à avoir fermé les dossier OVNIS alors que pendant la guerre froide ils avaient dans l'armée des personnes spécialisées pour ce phénomène.
on peut y croire ou pas, mais l'univers n'est pas qu'à nous pauvres humains.
et je pense qu'ils sont un milliard plus intelligent que l'homme qui grace à certains accident d'OVNI notre technologie a pris de l'empleur.
Voir le fameux furtif américain fabriqué dans un alliage inconnu.
alors ??????????????????
bisous à tous alien
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude



Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 18:13

Bonsoir,

De qu'elle avion parle tu Daymonne ?

Zina: "Après tout ils ont l'air d'avoir du matériel sophistiqué, si s'étaient des copains ils partageraient avec nous leur savoir."

Mais peu être, comme tu dis, ils sont bien plus intelligent que nous et peu être que leur technologie dépasse notre compréhension, pour le moment.
même sur Terre , les gouvernement ne partagent pas leur savoir militaire! Ne sommes nous pas tous amis sur Terre normalement ? de ce fait, si j'étais un extraterrestre, je ne partagerais évidemment pas mon savoir avec une espèce aussi égoiste, égocentrique et destructeur ...

_________________
« Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Dim 5 Fév - 19:02

de cet avion 'la solitude" il est américain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enlevés de l'Allagash.   Aujourd'hui à 2:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enlevés de l'Allagash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlevé devant des caméras ?
» J'ai été enlevé par des extraterrestres article
» Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane Allix
» Le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en produira les fruits. — Mat. 21:43.
» Somalie : Une adolescente enlevée par des islamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: UFOLOGIE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum